Dans mon dernier billet, je vous racontais mes aventures avec la Drops Delight et la majorité d'entre vous on opté pour un sac... la réponse est..............
Non pas maintenant (car j'ai rien de plus à vous montrer)!!!!! au prochain billet
Aujourd'hui je suis là pour vous parler de la fin d'année scolaire et qui dit fin d'année scolaire dit emploi du temps de ministre!!!! entre les spectacles de fin d'année, les sorties, les soirées pyjamas, les anniversaires.... et les cadeaux des maîtresses! Surtout que cette année mes loulous ont décrété la chose suivante:
- Maman, cette année on achète pas, tu fais.
- Mais bien sur mes chéris (depuis le temps que je vous le propose)
Ayant chacun 2 maîtresses, mais qui sont les mêmes (vous me suivez), donc j'en enlève 2, j'en retiens 1 et je multiplie par 2, bref 4 cadeaux à confectionner (ça va c'est pas la mer à boire sauf que...)
La première étape fut de trouver des idées, c'est bien beau de faire mais si on sait pas quoi, mais dans ce registre mon grand loulou est au point:
- Maman, Maîtresse à l'habitude de relever nos notes sur un cahier alors pour ceux qui ont des mauvaises notes ça serait plus sympa sur un carnet joli
- (ça c'est maman qui reste sans voix devant les répliques de mon loulou), bien et ben va pour des carnets jolis!!!!!
Il s'agissait ensuite de trouver dans quelle matière, quelle couleur, mais là encore je peux faire confiance à mon grand loulou qui a établi un cahier des charges: pour P..........., des couleurs sombres mais pas trop, mais surtout pas du noir même si c'est sa couleur préférée (?) et pour S........, pleins de couleurs mais pas trop bariolé quand même (ça mon fils avec ta mère ça va être dur!!!)
Et après moult discussions avec grand loulou, on a fini pas sortir ça
- Maman, t'es trop génial, je voudrais bien le même
- Mon bébéééééééééééééééééééé...........
Bon allez trêve de mièvrerie, voili le résultat...
Premier modèle:
(modèle issu du livre L'atelier Feutrine, une mine d'idées)
Deuxième modèle:
Et voili donc les jolis carnets commandés par grand loulou
Sympa comme carnet de note, non?
Le prochain billet, ce sera les cadeaux commandés par la louloute