Il y a quelques jours ma copine Miss Barjabulle m'a liebster awardisé (rassurez-vous ça ne fait pas mal du tout)...
Tout d'abord c'est quoi:
Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est simple:
• Vous recevez un tag Liebster Award de la part d’un blogueur ayant lui-même participé à cette chaîne.
• Vous partagez onze anecdotes sur vous sous la forme que vous souhaitez (Article, Vidéo, …)
• Vous répondez aux onze questions qui vous sont posées.
• Vous posez à votre tour onze questions.
• Vous envoyez enfin un tag Liebster Award à onze blogueurs/blogueuses que vous souhaitez faire connaître.
Toute fière que j'étais j'ai empoigné mon plus beau stylo,
mon petit carnet et j'ai commencé à noter en vrac... donc je vous préviens de suite ça va être du vrac de chez vrac mais je me lâche.
Pour commencer merci Miss Barjabulle pour cette décoration qui m'a fait m'agiter les neurones.... (au passage allez découvrir son univers blogesque)
Bon et maintenant on commence pour de bon ... ah oui j'oubliais de dire aussi
ATTENTION ÇA RISQUE D'ÊTRE LONG
Donc 11 anecdotes:
- Je déteste les chansons douces qui ont le pouvoir de me rendre totale hystérique. moi ce que j'aime c'est les guitares hurlantes, les cheveux longs, les tatouages et tout ce qui fait beaucoup de bruit (dans n'importe quel genre, pourvu que ça bouge)
- Je suis soupe au lait: ouais, c'est pas joli joli mais je monte dans les tours aussi vite que je les redescend (et t'arrive pas à maigrir avec ça?)
- J'ai pleins de projets pour mes futures vies: la photographie, écrire, chanteuse de rock ultra tatouée (l'important c'est le tatouage), maman d'une demi douzaine d'enfants qui ne feront jamais, jamais, jamais de crise d'adolescence!!!!!
Mais bon on va déjà s'occuper de cette vie!
-J'aime tremper mes tartines de camembert dans mon café du matin!!!! un vrai bonheur; après l'haleine dordenllio, l'haleine camemberesque.... un bon brossage de dent suivi de 36 paquets de chewing gum à la menthe forte s'imposent après ce moment gastronomique... mais qu'importe soyons fou!!! mais sinon sérieusement je vous assure que ça vaut un bon verre de pif pour sublimer le goût du fromage et puis surtout ça fait moins désordre au petit matin!!!
- Je suis myope comme une taupe!!! je sais que je passerai la fin de ma vie avec mes lunettes chéries adorées! je prend ma douche avec mes lunettes, je nage avec mes lunettes, je bois avec mes lunettes, je m'endors avec mes lunettes!!! et quand j'enlève mes lunettes c'est pour me mettre du ricil (le nez collé au miroir) il faut que j'appelle mes loulous pour me les retrouver (oui je sais je vis une vie trépidante)
- Je souffre de l'abandonite aiguë. le sentiment d'abandon est profondément ancré en moi (et oui ça laisse des traces). Que mes amis me pardonnent si j'ai parfois l'air distante mais j'ai tellement peur d'être abandonnée que je construit des murailles autour de moi... mais je me soigne et je commence à ouvrir des fenêtres!!!!
- J'adore repasser
- J'ai une peur bleue du noir.
- Je suis bordélique de chez bordélique mais je me soigne (si, si, si, j'ai rangé mon beau stylo!)
- Je commence à goûter au bonheur et joies d'avoir un ado à la maison (au secours... venez me chercher!)
Pour déculpabiliser d'avoir parfois des pensées sombres sur son ado adoré!
Exemple, question existentielle de l'ado au matin quand t'as pas encore bu ton café que t'as la tête dans le C**, les cheveux en bataille et l'haleine de chacal (avant l'haleine du camembert): Tu croies que les plantes pensent qu'elles sont plus intelligentes que nous ? (je vous laisse méditer)
- Envie de tatouage depuis fort fort longtemps....
Voili, après ce blablatage passons aux questions, autrement dit un nouveau blablatage qui commence.
1- Qu’est ce qui t’énerves sur la toile?
La suffisance, l'élitisme, les bons conseils.....
2-Qu’est ce qui t’attires sur la toile?
La découverte, les univers créatifs, les univers total déjantés
3- Pourquoi à tu créer ton blog?
Je tricotouille, je crochetouille, je serviettouille, je cuisinouille, bref je bidouille... et à chaque fois j'entend (car je parlouille aussi):
- "Oh! tu me feras voir!"
Et c'est parti pour emballer, ensacher, trimbaler.... "Regarde, ça donne ça!" et retour au bercail. et le lendemain: "Oh! tu me montreras! (bin oui t'étais pas là hier!!!). Alors c'est reparti pour un tour, emballer, ensacher, trimbaler.... bref.
C'est là que ma copine Amandille avec qui je partage la passion des bidouilles me dit: "Oh! tu me le m.....! mais nan je rigole!!! (tiens on dirait mon ado)
- Fais un blog!!
- un quoi???? (je suis un peu bouché parfois!!!)
- UN BLOG.....
- Ahhhhhhhh!! et bien un truc de plus à bidouiller
et c'est parti!!!
4-Syndrome “journée de la marmotte” tu dois revivre tout le temps la même chose ça serait quoi?
Joker!!!!!
5- Quelle est ta madeleine de Proust
La pluie.......... quand tu te lèves le matin que c'est pas encore vraiment pourri comme temps mais que ça menace ... puis d'un coup le ciel se noirci (mais très très noir) et la pluie tombe et toi tu es bien au chaud chez toi...;
Pourquoi? seul et unique moment de bonheur pour moi avec ma mère vers l'âge de 9 ans. J'ai attendu que cela se reproduise, mais ça n'est jamais venu!!! du coup quand il pleut je profite 5 minutes de ce retour en arrière mais ça me gonfle vite car je préfère quand même le soleil... faut pas pousser!!!
6- En dehors de bloguer cites nous une de tes passions (si tu en as, et sinon tant pis on te brûleras vif sur le bûcher
Ça change tout le temps.... je suis pas vraiment fixée comme fille, mais disons que depuis un moment c'est tout ce qui touche des histoires de fils et d'aiguilles: crochet, couture et bidouillage en tout genre du moment qu'il faut faire des nœuds!!!
7- Ce qui te fais le plus peur
Le mal qu'on pourrait faire à mes enfants.
8- Le morceau de musique qui te met une patate d’enfer?
Impossible d'en mettre qu'un seul
Petit cours de danse au danse au passage
9- Le film qui t’émeus au point que tu ressemble à une chips, tellement tu te déshydrate de pleurer??
Y'a pleins de trucs qui me chiptise: le djembé, même si ça me met une super patate je commence d'abord par pleurer... (va comprendre)
Puis il y a aussi une chanson qui me déshydrate pas mal et pourtant je ne suis absolument pas fan de ce chanteur, j'aime pas la musique (trop douce et pas assez de guitares) , bah alors?.. mais les paroles me touchent (là encore va comprendre)
Mais la madame elle t'a demandé le film qui te chiptise: Mar adentro
10- L’acteur, l’actrice avec qui tu aimerais dîner?
Penelope Cruz et Javier Bardem
11- Ton paradis à toi il ressemble à quoi?
Pffffffffffffffffffffffff.......................... on verra quand on y sera!!!!
Et voili c'est la fin, c'est le moment où je dois à mon tour poser 11 questions et liebsté 11 blogs!!!!
Je vais tricher un peu (beaucoup) mais je pose les mêmes questions (elle est trop forte Miss Barjabulle) et je ne liebstise personne en particulier mais si vous avez envie de jouer le jeu, rejoignez nous... Hein? par exemple: Amandille (un petit retour sur la toile), Clochette, Etamine, ou encore Madynla ou lilofé
Je me suis éclatée à lire tout ça !!! Sauf que je suis déçue pour le style de musique que tu aimes, cheveux longs, guitare hurlante et tout ce qui fait du bruit !!! je me suis dit ça y est elle aime Céline Dion !!!! Je n'ai pas besoin de signer je pense !!!! Gros bisous !!
RépondreSupprimerCéline sort de ce corps , je t'ai reconnue!!!!! et non tu ne me convertiras pas, je reste avec mes guitares hurlantes, mes cheveux longs et mes tatouages!!! bisous
Supprimertu es bien gentille, j'ai tout lu mais faire un truc aussi long à 2 semaines des vacances, impossible, trop de boulot encore avant... alors après le 7 juillet si tu veux mais faudra me le rappeler! bizz et bonne journée
RépondreSupprimerpas de souci... c'est juste un petit jeu sans aucune obligation!!! bonne journée
Supprimercoucou!
RépondreSupprimerje me suis bien amusé à lire tout ça!
c'est gentil Sabrina d'avoir pensé à moi.
j'voue que ces derniers temps j'ai un peu décroché, des préoccupations ailleurs, faut que l'envie revienne...
bises