mercredi 15 janvier 2014

Je l'aime pas je l'adore...

Qui ça? le cadeau du papa Noyel: ma super machine à coudre!

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2014 avec de la joie, du bonheur, de belles rencontres, des nouveaux projets et tout plein de feutrine, de serviettage, de tricot, de crochet, de perles, de couture...... bref une super année créative!!!!

Et après l'ouragan festif de fin d'année, voici enfin un peu (mais vraiment un t'it chouïa) de temps pour enfin utiliser ma super machine à coudre que j'adore de plus en plus... je ne l'ai pas encore baptisé mais j'apprends à faire connaissance avant de lui donner son petit nom!!!

Alors voyons donc cette affaire là!!
J'ai en fait, fait d'une pierre deux coups : ma copine Amandille m'a prêté ce week end une super machine: " 
Prend ça et essaye!!! "
tels étaient ces mots!!!

Alors ok moi pas contrariante, je m'exécute et j'essaye. Mais essayer sur un vieux bout de tissu qui sert à rien, ça m'a pas motivé alors vite vite un vieux jeans, un bout de tissu et quelques coutures plus tard une petite pochette prête à être customiser de milles strass!!!!




4 commentaires:

  1. La couture c'est comme la feutrine quand tu as commencé tu ne peux plus t'arrêter.
    Bonne couture.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà déjà un beau résultat !!! pas besoin d'un apprentissage intense, tu es prête pour faire de bien jolies choses, et une belle aventure se profile avec ta nouvelle MAC...
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh ! ça brille sous les paillettes!

    Bonnes années également
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle MAC, humm, humm! ça c'est un super cadeau! Et la machine qui colle les strass... j'en ai offerte une à ma fille pour Noël: ça va briller cette année!
    Ta pochette est un bien joli début! Bravo!
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer