mardi 10 juin 2014

Encore une trousse...

Cette fois-ci un mélange de vieux jeans, de crochets, de bouts de ruban et de coupon de tissus...



J'ai comme qui dirait la trousse mania.....

7 commentaires:

  1. Elle est super mimi j'adore avec la poche en jean! merci pour ta visite bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!! j'aime beaucoup récupérer les vieux jeans pour bricoler! à bientôt

      Supprimer
  2. J'adore ta trousse ! Elle est magnifique ! Je ne me lasse pas de l'admirer ! Et merci pour ton commentaire sur mon blog, il m'a fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Ingenieux, pratique, ecolo, et en plus jolie !!! elle a tout pour plaire cette trousse

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !! Colorée , rigolote et surtout très bien réalisé !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très pimpante cette pochette j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer