samedi 4 avril 2015

AIE 2015 #4

Ailleurs:
Envie d'ailleurs et de se laisser emmener....

 Insolite:
Une enseigne de café en Alsace..

Émotion:
Arbre remarquable au jardin des Plantes à Paris et il a du en voir....

Pour voir les autres copinautes du AIE c'est ICI


4 commentaires:

  1. Ah oui, se laisser porter, ça fait rêver ... Se laisser porter au fil de l'eau, mais pas sous forme de pluie. Ta photo est tout simplement magique.
    Quelle invitation à venir s'installer pour un petit coup en Alsace !
    Cet arbre est étonnant, majestueux, rempli d'histoires...
    Merci de ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui je me vois bien sur cette feuille filer au rythme de l'eau!!! bref un moment où tout s'arrête autour de toi dans ta vie de dingue!!

      Supprimer
  2. Magnifiques photos j'aime beaucoup cet arbre et l'idée qu'il ai traversé le temps me plait bien... si il pouvait parler !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose souvent la question quand je rencontre ces arbres majestueux!!j'essaie de m'imprégner de leur mémoire en posant longuement les mains sur leur tronc, sans succès hélas mais quel instant de détente!

      Supprimer