samedi 30 janvier 2016

De retour...

Que le temps passe vite....
Après un long break me voilà de retour!!
Tout d'abord besoin d'une pause... 
puis ensuite une opération avec des complications 
mais petit à petit je remonte la pente....

Alors pour commencer un peu de musique avec un groupe découvert 
cet automne avec ma copine  Miss Pivoibulle

Heymoonshaker


Si jamais ils passent par chez vous, allez-y!

A bientôt

2 commentaires:

  1. Désolée que ton dos n'ailles pas mieux... démoralisant de rester coincée sur un fauteuil... heureusement il a le net et les aiguillles &crochets! Contente de te revoir par sur la blogsphère en tout cas! j'avais aussi envie de m'y remettre , voir revenir les copines ça me fait un argument de plus ! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'ai eu besoin de cette pause bloggo mais j'avoue que j'ai bien envie de m'y remettre car malgré tout tu y trouves une ambiance plus que sympa et en plus tu fais de chouette rencontre.....

      Supprimer