vendredi 8 avril 2016

Les Fleurs du mardi #4

Après avoir bien transpiré sur le bloc 5, voici le bloc 6!
Je le redoutais, car il y a pas mal de petites applications mais finalement il a été beaucoup plus agréable à réaliser que le bloc 5.




Bon il me reste encore le bloc 3 à finir, qui lui aussi me donne des sueurs froides! L'empiècé c'est pas mon truc!

Bon weekend à vous, qu'il soit doux et paisible!



7 commentaires:

  1. Je le trouve vraiment beau ce numéro 6! des coeurs, du feuillage entrelacé! c'est superbe! <3<3
    doux weekend
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai bien aimé le faire en tout cas

      Supprimer
  2. Moi j'admire tous ces blocs ; cela m'émerveille tous ces jardins en tissu. (Tout me semble si compliqué à réaliser... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me parraissaît aussi très compliqué jusqu'à ce que je me lance et je doit dire il y a en a, certes, plus difficile que d'autre, mais c'est génial!

      Supprimer
  3. Ton bloc 6 est très bien réalisé notamment les deux branches.
    Bravo Sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est grâce à toi tout ça!

      Supprimer