dimanche 26 août 2012

African flower........version pâquerette!

Et oui, cela fait déjà un moment que cette petite african flower me fait de l'oeil....

Alors un peu de laine, un crochet....
Et c'est parti...

version pâquerette

 version primevère....

Et tout ça pour quoi? et bien un joli coussin tout rond
 Bien rond avec cette technique vu ici (clic)

 Une face pâquerette et une face primevère

J'ai hâte de finir ce coussin, en effet cette petite fleur est non seulement très agréable à crocheter et en plus très facile. Donc plus j'avance, plus ce coussin me plaît... je le vois tout à fait sur le canapé du salon.
Allez il reste encore un peu de boulot, mais avec les températures qui ont bien baissé je reprend le crochet avec plaisir....
Que le crochet soit avec vous!!

11 commentaires:

  1. magnifiques coloris et super réalisation


    BRAVO++

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe interprétation de ce motif qui me plaît aussi beaucoup ;-) tes couleues sont fraîches et dynamiques, quel beau travail !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui de la fraîcheur on a eu bien besoin ces derniers temps... et c'est vrai que cette petite fleur est super sympa

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies tes fleurs!!et leurs couleurs très printanières! très frais, j'aime beaucoup!! mais je ne comprends pas pourquoi on dit qu'elles sont africaines...je n'ai jamais vu de telles fleurs là bas...enfin, nous, on ne va qu'au sénégal...et pas de crochet là bas non plus, il y fait trop chaud!!
    merci de ta visite!
    à bientôt
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, il serait interessant de savoir pourquoi on appelle cette jolie petite fleur 'African Flower' on dirait plutôt une fleur de frangipanier!!!
      Merci de ta visite et à bientôt

      Supprimer
  4. ....bien dit Corinne pourquoi African Flower?
    Bien évidemment c'est bien joli,
    bien agréable à regarder et à faire nous dis-tu?
    Alors je suis preneuse!
    Fleurbelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui vas y, fonce c'est super à faire!!! et un rendu tout de suite génial

      Supprimer
  5. Merci beaucoup, toujours aussi agréable tes visites
    alors à très bientôt

    RépondreSupprimer