mercredi 29 août 2012

HAPPY FLOWER XXL

Je l'aime tellement cette flower que aujourd'hui j'ai envie qu'elle envahisse la maison, 
qu'elle prenne toute la place
Alors la voili voilou version XXL
En coton doublé et crocheté en 5
(Catania de chez shesmechere..... pas facile à dire!!!) 




 Afin de la régidifier pour qu'elle reste bien à sa place j'ai essayé version vernis-colle (pas très écolo), au sucre (pas concluant du tout) cette fois ci j'ai essayé la méthode de Nicool (article trouvé chez Granny mania ICI): la bonne vieille maizena.... et bien c'est génial et super efficace!!!!

Rendez vous très bientôt pour la suite et fin de cette nouvelle Happy Flower (de chez Attic24)

6 commentaires:

  1. elle est bien belle !
    De quoi faire durer l'été tous l'hiver à l'intérieur de la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui il faut déjà commencer à songer à l'hiver!!!!!!
      Pfffff... heureusement les arrières saisons sont souvent très belles dans le Gers!!7
      A bientôt

      Supprimer
  2. Comme je te comprends, cette fleur peut se décliner en toutes taille ,tant elle est belle!
    Fleurbelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui cela faisait déjà un moment que ça me trottait dans la te^te et j'avoue je suis assez contente du résultat!!!
      A bientôt

      Supprimer