dimanche 21 juillet 2013

BLOG EN PAUSE

Vacances avec mes petits loulous
Au programme, balades, visites, rencontre, repos et surtout bien profiter de chaque instant avec ma famille

A bientôt et bel été à vous tous qui passait par là ou pas, bel été à tout le monde....

En attendant mon retour, j'ai une petite question technique, est ce que vous savez comment on peut faire avec blogger pour répondre personnellement à vos commentaires? c'est très frustrant de ne pas vous répondre et je n'ai pas encore trouver le truc s'il y en a un- merci


4 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi et aux tiens, profitez bien de tous ces doux moments passés ensemble......
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou...
    Je suis désolée, mais je suis sur canalblog, alors je ne peux t'aider...
    Je te souhaite de passer d'agréables moments pendant tes vacances...
    Bisous, bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    Et bonne vacances à toi :)
    Pour la question technique, je me pose la même et je ne sais pas si c'est faisable !
    Si jamais tu as la réponse, pense à moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Belles vacances en famille ;) Pour les réponses... peut-être en répondant directement depuis le message de ta boite mail?? Biz

    RépondreSupprimer