samedi 20 juillet 2013

Expérience Drops terminée...

et j'adore, je suis une drop'addict.... j'en veux encore
Ça tombe bien, il y en a encore, mais ça on le verra plus tard, chaque chose en son temps (c'est déjà pas simple)...

La dernière fois je vous montrais mes débuts avec la Drops Delight (ici), certaines d'entre vous ont pensé à un sac... et bien la réponse en image:

Une idée?

Ta da

 Un petit boléro aux bordures grannies pour une Miss Choupette pas coiffée

Une petite dernière pour la route

Expérience réussie, j'adore la cette laine ce ne sera pas donc la dernière fois que je l'utilise, pour ce boléro il m'a fallu 3 pelotes avec un crochet 3,5

3 commentaires:

  1. très beau....!
    je vais peut être le voir de près! :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs: ce fil est superbe. Voilà une miss gâtée! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment très très joli !!!!
    je comprend que tu soit addict à cette laine !
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer