mardi 3 septembre 2013

AIE #9

Aie.... j'ai raté les rendez-vous de juillet et août , alors je reprends comme une bonne écolière à la rentrée de septembre.

Pour rappel, c'est quoi le AIE? c'est chez Vérorêve, et c'est Ailleurs, Insolite et Émotion... tout un programme... mais j'adore!!!

Ailleurs: et oui, petit séjour à Paris cet été, histoire de faire plaisir à Miss Choupette qui voulait à tout prix voir la Tour Eiffel, et elle l'a vu, la tête dans la nuage...
- Maman, c'est trop beau!!!!

Émotion: un portrait de famille, façon Fanny Ferré. Artiste exposée au Chateau de Laréole (voir ICI). Ses sculptures sont bouleversantes....


Insolite: vu à l'entrée d'un bar à bière en Alsace, dans le joli village de Ribeauvillé, et ça m'a fait beaucoup rire!!!! j'aime les gens passionnés...


Pour voir les autres copinautes du AIE c'est ici

9 commentaires:

  1. haha cette fameuse dame de Paris impressionne toujours! bien vu du bar à bières et ces sculptures sont en effet très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Ah l'Alsace ! (nous étions à Bergheim en juillet) Très drôle cette affiche des puristes de la bière ! Quand aux sculptures, elles sont étranges.Paris est toujours un merveilleux voyage... Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pioche, j'aime beaucoup ton AIE ! Pendant que tu déambulais dans Paris, je grimpais à la source du Rhin ! J'ai suivi ton lien pour ces belles sculptures et ton insolite m'a bien amusée ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort la pancarte !!!!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhh l'Alsace..... si belle région, à forte identité... j'adoooore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop drôle, oin aussi j'ai choisi la tour Eiffel!! Qu'elles sont étranges les statues.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour...
    Les statues sont ... stupéfiantes !!! j'adooooooore...
    Et très drôle cette pancarte...
    Un bien joli AÏ...
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer