vendredi 4 octobre 2013

J'ai joué... j'ai gagné....

LaurelèneB organisait un petit concours sur sa page FB,
 j'ai participé et j'ai gagné ....
Quoi donc?
Une petite pelote rigolote en provenance direct de sa boutique (clic) pour faire une p'tite écharpe en deux temps trois mouvements!!!!


Et Oh! Miracle! je l'ai fini cette fois!!!!
Enfin arrivé au bout de mon encours!!

Youpi!!!



Merci LaurelèneB, et j'espère bien un jour faire un p'tit tour dans ta boutique
Après tout nous sommes presque voisine!!!
Merci encore et bon week end (tout pourri) à vous monde de la bloggo!!

13 commentaires:

  1. oh elle est belle!
    c'est marrant cette "laine"!
    tu l'as crocheté ou tricoté ??
    bises et bon dimanche à vous aussi! Nous ce sera ponçage des plâtres......on va être beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très marrant c'est comme un ruban et tu le fait avec des aiguilles à tricoter, toujours au point mousse et pif paf avec une pelote tu as une écharpe en deux temps trois mouvements...
      oh la la oui vous allez être beau, tout de blanc vêtu...
      bidous

      Supprimer
  2. Superbe, est encore bravo à ma gagnante et merci à toi pour ce gentil billet, bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi pour ces petits jeux concours que tu organises régulièrement et je dois dire que j'aime beaucoup c ruban... j'avis testé une autre marque qui ne m'avait pas du coup convaincue!! là j'adore ma belle écharpe bien gonflée!!!

      Supprimer
  3. Bonjour ...
    BRAVO à toi et BRAVO à l'organisatrice de ce jeu !!! un beau cadeau qui me tente bien, d'autant que j'ai vu que cela existait avec de la dentelle...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille, en un rien de temps tu as une écharpe très sympa
      bisous

      Supprimer
  4. joliment gâtée et jolie écharpe à froufrous !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui gâtée!!! c'est génial!!! vive le monde de la bloggo!!

      Supprimer
  5. toute froufroutante, j'aime + + + !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le coup du froufrous y'en a et en plus elle tiens suffisamment chaud
      bisous

      Supprimer
  6. Ah dis donc c'est surprenant ! ça rend très bien !
    Très sympa ...
    Cécile

    RépondreSupprimer