mercredi 16 octobre 2013

Une nouvelle chemise.....

Il pleut....
Une terrasse désertée....

Un thé réconfortant...

Cette bonne vieille Simone...

Un encours... couleur Afrique


Un peu de confiance en moi et beaucoup, beaucoup de confiance en Simone....
Et hop!!! on coupe, on surfile, on pique, on bâti et on repique, du moins on essaye de piquer alors on se bat avec Simone, on jure, on perd patience puis on se calme et on recommence, on bâti on pique et on repique et on a envie de jeter Simone par la fenêtre sous cette pluie battante.....

Bref, en conclusion: Simone est bonne pour la retraite (faut dire qu'elle l'a bien méritée aussi, depuis le temps qu'elle travaille, c'est sa troisième génération....) et Grand loulou a presque une nouvelle chemise........

5 commentaires:

  1. ben moi ma simone, pas vieille du tout, mais tellement nulle !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pas facile le choix d'une nouvelle machine, c'est vrai que je fais durer Simone car j'avoue que je sais ps trop vers quoi me tourner!!!!!
    merci de tes visites

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour très jolie chemise même avec une vieille machine!!!le Papa Noel va bientôt passer il te faut lui en commander une toute neuve!!!pas beau temps par chez nous tu as raison mais pas froid.
    Bonne journée
    ANNICK

    RépondreSupprimer
  4. Et ben! grand loulou a une belle chemise! tu as bien travaillé! c'est pas facile à faire une chemise, surtout le col....

    Une vieille singer à courroie...c'est le plus fiable finalement :-)!!
    bises


    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, ça valait le coup de persévérer ! Elle est belle, cette chemise ! Bravo !

    RépondreSupprimer