jeudi 28 novembre 2013

Mitaines façon L*t*l* M*r*c*l

Hier c'était le "Quoi c'est ça?"
Et bien, aujourd'hui la réponse en image

Et non, ce n'était pas un pont, ni un serpent, ni un tuyau d'arrosage
Mais des mitaines façon L**** M***** à ma sauce
Pour tenir les mimines bien au chaud



Réalisé en laine Marathon de Katia
Avec un crochet 4,5 j'ai monté 38 mailles en l'air (pour la souplesse) puis j'ai continué en rond avec un crochet 4 et cette fameuse bride relief, tellement agréable qu'on en ferait des kilomètres. Après quelques tours j'ai laissé 8 mailles de côté pour le pouce.

9 commentaires:

  1. J'adore, le mélange de couleurs donnent vraiment un belle effet.
    Une vrai réussite ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'attaque au snood assorti....
      merci encore pour ces chouettes netatelier

      Supprimer
  2. superbes t'es trop fortiche!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces mitaines .
    Mais comment fait-on pour faire cette fameuse bride relief ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. spirou bobine a fait une très chouette vidéo qui explique super bien le point, tu la trouver ici: http://www.youtube.com/watch?v=l7dHLErE7LQ
      merci de ta visite

      Supprimer
  4. toutes colorées et pleine de peps, tout comme j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ces périodes toutes grises un peu de couleur j'adore!!

      Supprimer