mercredi 19 mars 2014

Top départ...

Allez je me lance!!
Du tissu à fleurs

Un bon patron
issu de ce livre recommandé par Cococréas


et on coupe

et voilà le puzzle!
Y'a plus qu'à remettre dans l'ordre
(la couleur du tissu n'est pas très bien rendu, il est beaucoup plus soutenu que ça)

Suite au prochain épisode
Bonne fin de semaine


6 commentaires:

  1. Courageuse, là moi je déclare forfait !!! mdr !!! j'ai hâte de voir la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu me fais plaisir à me faire de la pub!!
    Il est très joli ton tissu! Je reviendrai voir cette chemise!! Je suis sure qu''elle sera très belle!!

    RépondreSupprimer
  3. mdr !!!!! à te lire, ça a l'air vraiment enfantin !!! looooooool !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oooooooooooh ....
    Il y a de la couleur et de la couture dans l'air .... lol ....
    Comme je suis "un peu" curieuse, je suis impatiente de voir ce que tu vas sortir de tout ce beau fouillis .... LOL
    Bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  5. Couture en grand!!
    Oui parfois faut oser se lancer !
    les chemises c'est du boulot! mais je sais que tu vas t'en tirer comme un chef .
    bon courage

    RépondreSupprimer