mercredi 16 avril 2014

Chouette kit n°10...

J'ai craqué pour cette formule du chouette kit, va savoir pourquoi...
Toujours est-il que j'ai donc commandé mon premier Chouette Kit reçu le jour de mon anniv.... elle est pas belle la vie?

C'était le Choutte kit version gourmande, Chouette kit Cup cake


J'ai commencé par des jolis bracelets 

Trop sympa, ça sent l'été et le sable chaud

Puis une pochette pour ma liseuse qui traînent toujours partout






Bon mercredi ensoleillé!


5 commentaires:

  1. Tu as bien travaillé je n'ai fait que les bracelets, il faut que je m'y mette sérieusement.
    Bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Il en faut pour tous les goûts!

    RépondreSupprimer
  3. j adore tes bracelets
    trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, tout ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ...
    Plutôt original ce kit ...
    Et de jolies réalisations !
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer