mardi 15 avril 2014

Echarpe japonaise....

Et voili, il était temps, je l'ai fini
maintenant que le soleil est de retour
tant pis ce sera pour l'automne prochain....

Il y a quelques temps j'avais acheté des pelotes qui brillent chez 
Laurelène boutique (clic ici, y'a plein de choses sympa)
sans trop d'idée, mais j'aimais bien le coté 
qui brille et étincelle de mille feux

Et puis je suis tombé sur ce chouette modèle
sur le chouette blog de Thali 
alors ni une ni deux
la voili la voilou

 motif qui peut paraître un peu barbare mais finalement il est assez facilement acquis et très vite on a plus besoin du modèle
  

Et maintenant, on va la ranger on fond du placard et profiter du soleil!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour ...
    Une couleur super sympa pour cette jolie écharpe ...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  2. Drôlement jolie cette écharpe ! Le point est original, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer