mercredi 25 février 2015

Février 2015.....

Février, quel mois!!! il est court certes mais cette année il fut intense!
Après la neige, la grippe, un passage chez les hypertendus, une balade dans le Gard, les vacances des loulous..... bref, peu de temps pour la toile et les aiguilles.

Presque le début des vacances pour les loulous, et oui, dernière semaine d'école, LA neige s'invite chez nous ,tout ce que j'aime....., (chut, c'est pas vrai je déteste la neige). Les enfants ravis!! d'autant plus que vous comprenez bien, quand on habite la région toulousaine et que l'on voit un flocon de neige pointer le bout de son nez tout s'arrête, s'immobilise que dis-je se paralyse!
Plus de ramassage scolaire (même 3 jours après la neige où tout a fondu, on sait jamais elle pourrait revenir sournoisement)!
Certes de beaux paysages mais rien à faire je n'y suis pas sensible!

Puis les vacances, les vrais celles-ci des loulous: c'est là qu'on devient une terrible logisticienne!!!
Moi je dis que pour faire de bonnes études de logistique il faut d'abord être passé par l'étape Maman!

Vive le cinéma par ces temps de pluies et de grisailles
Waouh!!! a mon goût ça fait longtemps que Disney n'avait pas sorti un truc cool loin des princesses culcul la praline!! Bonne séance!

Un petit tour dans les gorges du Gardon, histoire de respirer un peu et d'essayer de quitter le pays des hypertendus dont je suis une ressortissante!

Balade dans la garrigue

Rencontre avec un cheval belle gueule mais quelques peu bégueule


Et de tes mains t'as fait quoi?
- Rien! même pas touché une seule fois un crochet ou une aiguille. C'est grave docteur?
- non mais faudrait s'y remettre histoire de pas oublier comment ça marche
- pas de souci j'ai déjà trouvé la laine
qui traîne depuis pas mal de temps dans mes placards et qui vient de chez Rosalie, c'est le moment de lui faire sa fête.
J'hésite encore sur le modèle mais ... je vous en parle plus tard

Mais le pire (ou le mieux) c'est que ce mois de février si court n'est toujours pas fini!!! (on en reparle)

Et vous votre mois de février?

1 commentaire:

  1. ns les vacances sont finies ,ma fille fait un stage à l'hopital sympa de se lever à 5h30 du mat quand on ne bosse pas!!enfin j'arrête de râler j'ai la chance de pouvoir la déposer ,c'est pas le cas de tt le monde j'imagine!
    et il pleut bcp!!!et mon atelier est bientôt fini!ma fille a eu 18 ans,février est un bon mois!!!

    RépondreSupprimer