vendredi 22 février 2013

Au jardin, ce matin....

Il fait froid, très froid

Les pâquerettes ont du mal à se réveiller

Le feuillage rougit

Mais quelques courageuses sont là


Et aussi un invité surprise

Bonne journée


9 commentaires:

  1. Très belle photos!
    le mien de jardin est encore sous la neige, après quelques petites journées sous le soleil, les flocons et le froid sont de retour..... les bourgeons printaniers c'est pas pour demain ....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je serais malheureuse avec toute cette neige!!!
      y'a pas à dire j'aime vraiment pas ça, mais je pense qu'on s'y habitue!!!!

      Supprimer
  2. froid??. alors que tu vois des paquerettes...mais ma pauvre, moi je ne vois meme pas l'herbe, je n'ai que de la neige au sol et en plus, elle tombe encore à cette heure ci.
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai je me plains alors que d'autres sont encore sous la neige!!!
      mais c'est confirmé je déteste la neige et je suis une fille du Sud, c'est à dire que passé Montauban et bien c'est le nord!!!!
      bisous

      Supprimer
  3. Photos magnifiques et originales . Est-ce réellement un invité surprise photographié dans TON jardin ? Excuse ma question dubitative mais je suis toujours émerveillée quand quelqu'un parvient à saisir un tel instant... C'est simplement magique et un pur bonheur. Merci de le partager avec celles qui n'ont pas l'occasion de vivre cela en direct. La jupette est aussi très jolie et originale; quant à la housse du fauteuil très vitaminée par ces temps pluvieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui c'est vraiment un invité surprise qui est resté une bonne partie de la journée dans cette arbre derrière la maison!! on le voyait donc de la fenêtre de la cuisine, un pur bonheur!!!

      Supprimer
  4. Quelle belle balade au jardin ! La nature se réveille et on se sent déjà beaucoup mieux !

    RépondreSupprimer