lundi 4 février 2013

AIE #2

Et voici le moment du AIE (avec un jour de retard....aie, aie, aie...)
Alors le AIE c'est quoi: Ailleurs, Insolite, Emotion
organisé par Les rêves de Véro

Ailleurs, aux pays des orchidées (à Toulouse......???)
Une belle exposition qui nous a fait voyager


Insolite, c'est ce qui s'appelle avoir le tricot dans la peau
photo Flickr – Theloneknitta


Emotion
Mon loulou, déjà 10 ans et une guitare à la main....

Pour voir les autres AIE c'est ICI
allez-y c'est très chouette


5 commentaires:

  1. Dépaysement avec ce "jardin" fantastique d'orchidées ! Oui, ça c'est avoir le tricot dans la peau ! (je n'irai pas jusque là, même si j'aime mes pelotes) Oui, nos enfants sont merveilleux. (Mais moi, je préfère que la mienne ne se saisisse pas d'une guitare, enfin, pas avant quelques cours !)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les orchidées, par contre pas les tatouages bien que celui-ci fait bien montrer que la propriétaire aime le tricot :-). Félicitations au petit musicien - star à venir!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos pour le AIE DE janvier.
    Je n'irai pas jusqu'à me faire tatouer des pelotes...
    félicitations a petit Loulou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour... De biens jolies et tendres photos...Surtout la séquence émotion...Quand au tatouage, plus discret il aurait été plus beau, mais à chacun ses gouts...Les orchidées m'ont toujours fascinées...
    Un beau AIE ...Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  5. Super ce jardin d'orchidées temporaire, et moi qui suis tatouées j'avais pas pensé a celui là !!! belle émotion avec ton gars .
    Bises

    RépondreSupprimer