mardi 29 janvier 2013

CAL GRANNY SCRAP 22

Cette semaine, le modèle proposé par Marie était issu de la bible des granny

Glycine

Et voilà un bloc de plus!!!!!


Ça commence à prendre forme.....


10 commentaires:

  1. Ah oui ça prend forme! Et c'est très chouette!!

    RépondreSupprimer
  2. Joliiiiiiiiiiiiiii......
    Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  3. tjs aussi beau il faut absolument que je m'y remettes

    RépondreSupprimer
  4. en effet ça prend forme et c'est très réussit!
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'adore! Ça se concrétise... J'ai enfin reçu mes pelotes blanches pour l'assemblage, j'ai fini le premier bloc je le mettrais vendredi. Merci de m'avoir cité dans ton post sur le granny flocon! Moi aussi j'adore ce CAL, j'aime bien suivre les avancées des participantes, c'est motivant et j'ai découvert de super blogs! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. ça prend forme... oui oui!
    je n'ai pas encore fait celui ci, ça va venir
    bises

    RépondreSupprimer
  7. 9 !!!!!!! ça me fait pile-poil une têtière !!!! mdr !!!! bon, tu as de la chance, ce n'est pas dans les tons du salon......En tout cas, le motif ressort rudement bien.......Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. félicitations cela prend joliment forme !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! Cela me remotive pour en faire un (mais aurai-je le temps maintenant ?) C'est joli tous ces carrés dans ce trio de couleur.

    RépondreSupprimer