jeudi 3 janvier 2013

Le AIE....premier

Mais qu'est ce que c'est que ça????
Les Rêves de Véro nous propose ce super défi
Rendez vous tous les 3 de chaque mois pour un tryptique de photo et c'est le AIE

  • A pour ailleurs
  • I pour insolite
  • E pour émotion

L'idée m'a séduite alors je me risque et voici le premier tryptique:

Ailleurs

Insolite

Emotion

Qui suis????

8 commentaires:

  1. bonjour! voilà un blog que je découvre! j'ai l'impression que j'en aurais pour quelque temps à parcourir toutes ces belles pages.
    PS : le mikado géant ... c'est géant!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! J'adore ton triptyque ! Mais je me creuse la tête sur la dernière personnalité...Trop dur !

    RépondreSupprimer
  3. Joli blog, et très beau triptyque...
    je confirme, le mikado géant est top

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le trio! Je pars à la découvete du blog! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. A : j'aime ce pays
    I : trop rigolo
    E : C'est trop chou !!
    Bravo et vive cette aventure du AIE
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trés jolies photos, moi aussi je fais le défi, alors a tout bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je veux jouer au mikado géant ...

    RépondreSupprimer