dimanche 30 décembre 2012

L'aventure bloggesque...

Il y a quelques mois lorsque je me suis lancée dans l'aventure de la blogosphère c'était sur les conseils de ma copine Valou. Mais j'avoue que je ne savais pas trop ce que cela signifié....
Et bien maintenant je sais (pas tout encore) et je ne regrette pas:

  • c'est motivant
  • c'est pouvoir apprendre des milliers de techniques
  • c'est partager
  • c'est découvrir des femmes aux doigts de fées et aux idées étonnantes
  • et c'est aussi des rencontres si sympathiques.....

Alors je dis 1000 mercis à Sandrine que j'ai rencontré via ce blog, que je découvre  au travers de son joli blog (Le Jardin d'Etamine) et que j'apprécie de plus en plus...
1000 merci Sandrine pour ce colis magnifique que j'ai découvert dans ma BAL....

Des petits sujets qui n'ont pas eu la patience d'attendre et qui ont de suite sauté dans le sapin...


Un petit panier joli, joli qui va trouver sa place sur mon bureau...

Un papa noyel qui a très vite rejoint ses compères...

De futures bidouilles en perspective...

et c'est pas fini, de quoi se régaler les papilles.. hummm un délice....
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

3 commentaires:

  1. pour t'envoyer du fortwenger, elle doit venir d'alsace ta copine.... et c'est pas juste, moi je reve de savoir faire du crochet et faire des trucs comme ça!! enfin en attendant, je te souhaite une bonne fin d'année 2012 et un bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  2. De rien..... j'ai adoré te préparer ces bricoles.
    pleins de bonnes choses pour 2013
    bises

    RépondreSupprimer