samedi 8 décembre 2012

Atelier boules de noël


Allez c'est parti et on espère une belle boule au final...









Une fois fini, on obtient ce type d'effet...




Et voili, une boule de Noël terminée, une de plus.... Miss Choupette adore faire cela, je reviendrais la prochaine fois avec d'autres photos de boules que nous avons réalisées...

A tout à l'heure pour le père Noël du jour
Bon samedi

5 commentaires:

  1. je trouve ça très très joli
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Il faut que je montre cela à ma mère, elle va adorer et en faire, c'est sûr ! Moi, je n'aurai malheureusement pas le temps pour le moment, mais pendant les vacances, j'espère trouver du temps ! Merci pout le tuto !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est trop beau !!!!!! Quel joli rendu........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    ( à essayer quand je serai ....en retraite...)

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est super!! joli rendu!! moi je n'ai jamais réussi à me servir du vernis craquelant!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, merci pour ce tuto, le rendu est parfait dans le thème de noël. Je regarde aussi tous les jours ta collection de père Noël, j'adore!

    RépondreSupprimer