mercredi 5 décembre 2012

Le père Noël du mercredi...

Aujourd'hui, c'est mercredi, la journée des enfants. 
Alors le père Noël du jour est pour eux: le Père Noël playmobil 
(d'autant plus précieux que c'est mon grand loulou qui me les a offert)


3 commentaires:

  1. merci de ton passage chez moi. vu ton granny scrap et tes liens, j'en ai déduit que tu venais de chez malirence. tu es bretonne aussi??
    en tout cas tu fais de très jolies choses. perso, je ne sais pas crocheter, c'est bien dommage, j'adorerais. tant pis, ce sera pour une autre vie, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu, effectivement je viens de chez Malirence.... je ne suis pas bretonne mais gersoise!!
      Merci de ta visite, et à très bientôt

      Supprimer
  2. Ah oui, ceux-là on les a aussi à la maison, et ils seront bientôt de sortie !

    RépondreSupprimer