samedi 22 décembre 2012

Le festival du père noël

Ouh, la, la!!!!!! pas trop présente ces derniers temps (même pas du tout)... et oui, hélas des soucis de santé m'ont éloigné de la toile, et comme je suis une fille organisée je n'ai pas programmé de billets et donc pas de père noël depuis le 12 décembre.....

Alors aujourd'hui c'est festival

 Pas d'idée pour votre menu de noël, ce n'est pas grave le père noël a une solution



Il est temps de tout dire au père noël....

Attention à ceux là, ils sont un peu catastrophe...



de sa couleur originel

Euh... père noël, normalement c'est des rennes que tu as....

Chut!!!! un peu de repos avant le grand soir....

Merci pour vos petits mots si chaleureux!!!
JOYEUX NOEL

8 commentaires:

  1. Contente de te revoir, en bonne santé ! Ta collection est magnifique ! J'aime beaucoup le Père Noël avec la petite fille, et le bleu !

    RépondreSupprimer
  2. bon j'espère que la santé va mieux, j'adore tous ces petits papas noel... mais à ton avis à qui ressemble le plus le vrai??
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la santé va un peu mieux et il n'est pas question que je soit à plat pour noël, mais mes enfants se chargent de me remettre sur pieds... c'est un tel bonheur de voir leurs yeux briller!!
      je pense que le vrai père noël ressemble un peu à tous et à tout le monde....
      bisous

      Supprimer
  3. Ah revoilà Sabouille!!
    contente de te lire ce matin.
    et d'admirer tous tes pères Noël.
    Bisous et bon Noël, profites bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi contente d'être revenue
      gros bisous et joyeux noël

      Supprimer
  4. Un joli festival !!!!!!!! porte-toi mieux et je te souhaite de bonnes fêtes de Noël en famille !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

    RépondreSupprimer