dimanche 13 janvier 2013

Le Défi 2013 du blog de memechristiane

Il y a quelques années, j'ai découvert la broderie grâce à ma copine Pat.... et j'ai adoré, on en a fait des broderies toutes les deux... on courait les merceries à la recherche de modèle sympa., et quand une était lassée de son ouvrage et bien l'autre lui finissait et vice versa.... Et c'était reparti!!!
Puis, mon fiston est arrivé, un peu moins de temps à consacrer aux travaux d'aiguilles.... et peu après après j'étais à nouveau enceinte.... Alors, durant ma grossesse, j'ai repris la broderie. Mais je me suis lancé dans un ouvrage trop long et Miss choupette est arrivé avant que je le termine....Il est donc resté au fond d'un panier.

Il y a quelques temps j'ai découvert le blog de memechristiane qui nous propose un défi pour 2013 bien sympa...
clic sur l'image pour en savoir plus

J'ai donc décidé d'y participer avec un encours jamais fini, la dernière fois que je l'ai empoigné c'était à la maternité, la veille d'accoucher de ma Miss Choupette!!!!!! (il y a 8 ans)

TA DA...


 Nous sommes environ une trentaine à participer à ce chouette défi... et j'ai hâte de voir ce que tout se petit monde nous réserve!!! allez je pars à la découverte de nouveaux blogs!!!




6 commentaires:

  1. Coucou, bon début pour ce défi2013.
    Bon dimanche . Martine

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est sympa ça! moi je n'en pas d'encours en broderie mais un gros en boutis! ça fait presque 20 ans que je l'ai commencé...il est presque fini mais j'ai la flemme d'y retoucher! un jour peut être...

    RépondreSupprimer
  3. il est sympa ton modèle , très original, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial, avec le défi tu vas arriver à le finir... bisous..Muriel

    RépondreSupprimer
  5. super une bonne occasion ce défi pour finir ton bel encours !
    félicitations pour ta nouvelle bannière !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce modèle! moi je sais ce qu'il faudrait que je termine mais meme avec méméchristiane, cela releve du défi. tout simplement parce que c'est sur de la toile marron et que lorsque le temps est gris, je n'y arrive pas. donc son avancée ne dépend pas de moi mais de la météo! il s'agit d'isabella's garden de lavender and lace.
    en tout cas je regarderai tes progrès avec plaisir

    bonne journée

    RépondreSupprimer