mardi 15 janvier 2013

Un peu de Sénégal à la maison....

Il y a quelques temps j'ai participer à un super jeu chez cococreas pour son anniblog 
(souvenez vous ICI) et j'ai gagné!!!!  
Youpi!!!!
Voilà donc ce que j'ai reçu dans ma BAL ( en provenance direct du Sénégal)

Une belle trousse confectionnait par Cher (son ami couturier)
Un joli bracelet qui ne quitte plus mon poignet
Un pot de Thiouraye..... késako? de l'encens sénégalais, ainsi que des colliers fait également de thiouraye et que je peux reparfumer en le plongeant dans le bocal!!!
C'est génial....
Je n'aime pas, j'adore!!!!
"- Maman, t'as trop de bol, elles sont trop chouettes tes copines du net!!"
Et bien moi je dis oui
Encore 1000 mercis Corinne

2 commentaires:

  1. Des bijoux que l'on peut parfumer ? Quelle bonne idée ! En tout cas, tu as vraiment été gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tout te plaise!!
    je ne suis pas venue plus tôt! pardon! plein de choses à faire ces derniers temps...et tes liens sur mon blog suite à tes commentaires ne marchent pas...
    En tous cas, y a pas de quoi! c'est normal: tu as gagné!!
    bise
    Corinne

    RépondreSupprimer