vendredi 25 janvier 2013

CAL GRANNY semaines......

Ouh lala!!!!!! complètement perdu pied dans le CAL, mais petit à petit je refais surface!!!!
Je m'en était arrêté à la semaine 13 (ah oui!  quand même!)
Je vous présente donc mon avancé

Semaine 14, Saule:
fait en son temps, mais complètement oublié dans un coin
sympa à faire

Semaine 15: flocon de neige
réalisé grâce à Breizhmama (clic ici, pour découvrir son blog très chouette) 
qui m'a gentiment envoyé les explications 
(j'adore ce CAL) 

Semaine 16, c'était aussi un flocon de neige, je l'ai fait, mais je l'ai défait
pas aimé, trop ajouré

Semaine 17, pas encore fait celui-là

Semaine 18, le Sunburst
J'ADORE 

Semaine 19, Rose trémière
sympa, mais il gondole grave comme dirait mon fils 

Semaine 20, un modèle d'une participante du CAL, Denise 
(clic ici pour voir son blog, encore un autre univers bien sympa) 

Et voilà..... allez on continue
et pour voir les copinautes c'est par ICI

7 commentaires:

  1. ils sont très très chouettes tes grannies dans des couleurs si joyeuses, cela aurait été dommage de ne pas les montrer!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le granny flocon de neige ! Bravo pour tous ces jolis carrés !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau rattrapage !!!!! sont très sympas ces tits carrés, et quand n en a finit un, y en a encore !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou..Un immense rayon de soleil superbement réussi...
    Celà va être joliment beau !!! Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  5. très chouette tes granny Sabouille!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. ils sont très jolis et comme toi j'ai perdu le fil et je suis à la bourre

    RépondreSupprimer