vendredi 15 février 2013

CAL GRANNY SCRAP Semaine 23 et 24


Cette semaine, Marie nous a proposé un modèle trouvé sur un chouette blog
Un carré dans un carré
C'était en Anglais, pas eu envie de me prendre la tête, alors il est fait d'après photo



Et la semaine dernière, c'était la fameuse African Flower 
avec 2 pétales de plus pour la faire rentrer dans un carré

Je la préfère hexagonal, mais sympa quand même

La suite au prochain épisode
Bon week end

7 commentaires:

  1. entre les deux mon coeur balance...
    l'un comme l'autre sont super beau

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa tes carrés
    bizzz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup !!!
    très bel encours
    bises

    RépondreSupprimer
  4. et en plus cela fait venir le soleil !!!!!! bravo et bizzzzzzzzzzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as choisi des couleurs lumineuses! J'ai hâte de voir le résultat final: ça commence a prendre forme!
    Moi j'ai fini celui de cette semaine déjà a midi pendant la pause dejeuner...j'essayerai de le mettre demain sur mon blog...

    RépondreSupprimer