dimanche 25 mars 2012

Bienvenue

Et voilà, un premier bébé sorti du moule....et elle est belle comme un petit coeur. Une jolie bouille toute ronde, de beaux yeux noirs, des mains de pianiste (ou d'accordéoniste pour faire plaisir à mamie), une belle peau brune... bref un petit trésor de plus parmi nous.
Et pour l'occasion, de mes aiguilles sont tombés ça:

Aller on va faire durer un peu, et oui pourquoi pas, on va si vite de nos jours, c'est tout tout de suite, réapprenons la patience... moi je dis (enfin non c'est pas moi qui l'est dit mais j'en fait mienne): rien ne sert de courir, il faut etc etc etc....


Cela sent le printemps, une p'tite coccinelle sur une robe perchée....





       

2 commentaires:

  1. Alors là ! tu exagères, il faut faire des pauses de temps en temps. Attention à la crampe, la bosse de la tricoteuse, c'est comme la bosse des maths, ça peut faire mal. Les aiguilles sont tellement chaudes qu'il va falloir une manique maintenant pour les manipuler.

    En tout cas bravo pour toutes tes œuvres qui sont très réussies.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur en perspective, c'est une mémé qui le dit!

    RépondreSupprimer