mercredi 7 mars 2012

Et c'est parti

Je tricotouille, je crochetouille, je serviettouille, je cuisinouille bref je bidouille.... et à chaque fois j'entend (car je parlouille aussi):
-"Oh! tu me le feras voir!"
Et c'est parti pour emballer, ensacher, trimbaler....: "Regarde ça donne ça!" et retour au bercail. Et le lendemain: "Oh! tu me montreras!" (bin oui c'est vrai t'étais pas là hier!!!!). Alors c'est reparti pour un tour, emballer, ensacher, trimbaler.... bref.
C'est là que ma copine Valou avec qui je partage la passion des bidouilles me dit:
-"Oh! tu me le m........! " mais nan je rigole!!
 Fais un blog!!!
- un quoi?????
- UN BLOG!!!!
- Ah!!!!!!!!!!!!!!! bon allez un truc de plus à bidouiller.....

4 commentaires:

  1. J'adooooore !
    Le modèle est super sympa.
    Et la prose... un vrai régal.
    On attend plus que les photos des bidouilles.

    Tu veux bien être ma copinaute ?

    RépondreSupprimer
  2. ouais chouet on va enfin voir tes bidouilles !!! Tu n'oublieras pas la recette des chouquettes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos encouragements cela me va droit au coeur.....

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien fait de l'ouvrir ce blog !!
    il est très sympa , j'adore le décor !

    RépondreSupprimer