samedi 9 mars 2013

Gants de princesse.....

Toutes princesses qui se respectent se doit d'avoir les mains gantées!!!
Tout le monde sait ça bien entendu....
Et bien pas moi jusqu'à ce que Miss Choupette vienne me voir ce matin:
- Maman, ma robe de princesse ne me va plus
- Ah bon!!! (il me semblait l'avoir fait assez grande), elle est trop petite?
- non, je n'ai rien à mettre sur mes mains!!!!

Et voilà, c'était donc ça.... l'affaire se corsait, qu'allais je donc pouvoir faire pour résolver cet épineux problème! Une faute de goût sans précédent dans l'histoire des princesses!

Donc, comme d'hab, descente organisée dans mon super placard à bidouilles...

Après moult recherches, j'ai fini par trouver, bien planqué entre un tissu à nounours (? tiens je l'avais oublié celui là) et 5 pelotes de laines "THE" morceau de tissu, celui que je m'étais promis de ne plus jamais retoucher tant c'est C***** à coudre!!!!!!!! 
Une superbe panne de velours ROSE!!!!


on obtient ça




Et voili, voilou le tour est joué,
nous avons maintenant
une demoiselle élevée au rang de
super princesse....

La prochaine fois, c'est promis, une photo avec la robe
mais là, Miss Choupette a fort à faire une fois de plus:
c'est pas une mannequin dans l'âme, après la jupette c'est la robe, 
mais bon j'ai déjà réussi a avoir ses mains

6 commentaires:

  1. AH oui, une petite photo d'ensemble serai la bienvenue ;-)
    Il faut vraiment avoir un esprit créatif.
    Bravo a toi

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet excellent tuto , une très bonne idée pour de jolis déguisements !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super l'idée! et super le tuto!
    bon dimanche
    bise

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment douée pour la couture!!! et c'est une bonne idée pour avoir des gants de Princesse avec en plus "le diamand"
    bravo
    ANNICK

    RépondreSupprimer
  5. C'est certain : c'était l'accessoire indispensable. Bravo !

    RépondreSupprimer