samedi 2 mars 2013

Taguait, tague, taguera.....

Le 4 décembre 2012 (oui, oui 2012), c'est à dire il y a maintenant 3 mois j'ai été taguée.
(Première chose à savoir sur moi, je suis rapide mais faut me laisser du temps!!!!)

Alors, comment on procède:

Première étape: on remercie notre tagueuse (word y connaît pas ce mot):
Je te remercie donc Catherine et j'en profite pour te dire que j'aime me balader sur ton blog  BRICATH (allez y voir c'est par là: clic)

Deuxième étape: on colle ce logo:
Troisième étape: dire 7 choses (pas une de plus) sur soi.................. 
(z'avez pas honte de demander des trucs pareils?)

1- Je suis bordélique
Si, si, voyez plutôt:
Mais je m'y retrouve............... ou pas!

2- Je suis nulle en photo mais j'adore prendre des photos, alors je clic (nan ça c'est le mulot qui clic, l'appareil photo y fait comment?) et je prend tout et n'importe nawak au grand désespoir de Mr Labricole (1/2 heure pour prendre une photo alors que moi j'en prend 60 à la minute). Du coup je crame la mémoire et les piles en un temps record, bref APN toujours plein........
(j'arrive même à prendre des photos sans m'en rendre compte)

3- J'aime le orange
J'adore le orange
Je suis folle du orange
Je vénère le orange
J'idolâtre le orange
mais je déteste éplucher les oranges!!!! (va comprendre)


4- J'ai appris à crocheter, tricoter, broder, coudrer (non coudre, mais ça rimait pas....) toute seule. J'ai donc une tonne de mauvaises habitudes mais je m'éclate et je fais rire les tricoteuses aguerries quand elle me voit tenir mes aiguilles (c'est comique mais ça monte).

5- Je suis parisienne (ça ne me gêne pas) mais je n'y remettrai pas les pieds pour tout l'or du monde (ou alors faut voir, avec beaucoup d'or, mais vraiment beaucoup et de la laines aussi, mais pareil beaucoup de laines) tant je suis bien dans ma campagne du Sud Ouest (en plus le canard il est pas gras ici).

6- Par moment je prend un malin plaisir à dire des gros mots (mais chut pas un mot à mes loulous): P****N,
M****E, S****E, FAIS C***R..... j'en passe et des meilleurs.... 

7- Quand j'étais petite je voulais élever des chèvres dans le Larzac et faire du fromage de chèvre!

8- J'adore les tripes et le chocolat, j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux!!!

9- Je sais pas m'arrêter: on avait dit 7 je crois!!!! 

Quatrième étape: Taguer des copinautes et les prévenir sur leur blog (ça paraît logique)
Alors je tague celle qui veut et qui à envie de participer à ce petit jeu parce que à force je sais plus moi qui a déjà été tagué ou pas, qui à envie, qui ne répond pas...  (ah oui, ça aussi j'aurais pu le dire que j'avais une mémoire de poisson) alors si vous passez par là et que vous avez envie de participer laissez un petit com sous ce billet.......


1 commentaire:

  1. Je vois que l'on a plusieurs points communs, comme les deux premiers ! Merci d'avoir joué le jeu, et je suis contente de te connaître un peu mieux !

    RépondreSupprimer