mardi 26 mars 2013

Il est mort le soleil....

Vous connaissez cette vieille chanson de Nicoletta: 

Il est mort le soleil
Quand tu m'as quittée...


Et bien c'est pas le soleil qui est mort (quoique on se demande en ce moment) 
mais c'est mon ordi qui m'a quitté!!!

Et oui le verdict est tombé aujourd'hui 
il est foutu de chez foutu, plus rien, nada, macache, wallou!!!

Bon d'accord dans une semaine c'est mon anniversaire, 
peut être que Monsieur Chéri aura une bonne idée
(on se rassure comme on peut)

Allez pour la peine on se fait un petit coup de Nicoletta 


8 commentaires:

  1. ah là là...je suis dans le même cas...sauf qu'ici ça va remarcher...c'est internet sur l'ordi qui ne marche pas...on s'est acheté une tablette hier c'est génial...je viens de mettre mon premier message sur mon blog avec...le seul hic, c'est que je ne peux pas imprimer avec...mais internet sur l'ordi devrait fonctionner en avril...la tablette, ça va bien nous servir pour les vacances aussi...
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la, tu nous rajeunis drôlement ! Je suis sure que ton chéri penseras à toi, sinon, il n'est pas un vrai chéri !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Mais non !!!! il a pas le droit d'être en panne le zordi de Sabouille!!
    pfffffffff!!!!
    On va espérer très fort que Monsieur Chéri puisse "résoudre" le problème.

    on pense à toi
    sinon Sabouille, tu fais quelques bricoles d'avance (colliers, coussins au crochets...) et tu fais une petite vente en ligne, histoire de te faire une petite cagnotte....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. oh zut de carabistouille !!!!! quelle poisse !!!!! je ne connais pas ton z'hom sinon j'aurais pu lui souffler l'idée !!!!! bon, il va y penser tout seul, 'occasion est trop belle .......Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Zut, c'est très agaçant ça et quand on est habitué à l'ordi, c'est un vrai manque! j'espère que tu vas vite trouver une solution de remplacement!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. hum çà c'est la tuile !
    je croise les doigts pour toi pour ton anniv
    bises

    RépondreSupprimer
  7. ça y est le soleil est de retour pour quelques jours , cette année c'est dur !!!!
    joli blog ,
    a bientôt
    thalie

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la voix chaude de Nicoletta : avec elle, le soleil entre dans nos cœurs.

    RépondreSupprimer