vendredi 1 mars 2013

Une jupette pour Miss Choupette...

You ouh!!! de la joie d'avoir retrouvé ma MAC j'ai nommé Simone dite Momone pour les intimes (c'est à dire MOI
je fais des rimes, mais non
j'ai fait une descente dans mes stocks de tissus 
(qui se sentaient bien seuls depuis quelques temps
et j'ai trouvé ça:

Alors, ni une, ni deux, en voiture Momone..... 
tacatac tacatac tacatac........
Et voili voilou....

A défaut de mannequin ce sera le fil à linge!

Une jupette pour Miss Choupette


Et oui j'ai bien essayé de convaincre Miss Choupette pour quelques photos mais elle est bien trop occupée à jouer au rugby (oui, oui, vous lisez bien) avec son frère!!!

En détail... 

Ma folie des yoyo m'a reprise,, alors j'en colle un peu partout
Tu n'y échapperas ma fille (pour son plus grand bonheur.....)


Pendant ce temps là Magic moumoune prend le soleil

Allez, encore quelques photos...
Oui, je sais j'abuse mais je suis fière de Momone 
(je crois même que les enfants ont décidé de la rebaptiser Magic Momone)

Bonne fin de semaine!
m'en vais profiter du soleil moi aussi
(si, si c'est sur prescription médicale)
histoire de refaire un peu de vitamine D

7 commentaires:

  1. Très jolie jupe qui nous donne des envies de printemps!!!Mais il va arriver bientôt on y croit.Ta fifille va etre très mignonne.
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. cette jupeest très jolie et nous donne encore plus envie de printemps
    bizzz
    Cilou

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette jupe!
    bises
    profites bien du soleil!

    RépondreSupprimer
  4. Tu diras à Miss Choupette de pas trop laisser trainer sa jupe.... suis pas très loin du sud ouest, moi !!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super mignonne cette jupette et très gaie !
    Bravo
    @ très vite
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. eh bien momone a bien travaillé dis donc elle est très jolie et très fraiche pour la saison à venir. As tu un tuto ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est super chouette ! Miss Choupette peut être contente.

    RépondreSupprimer