mardi 6 mai 2014

Jersey or not Jersey?.....

L'autre jour ma copine Amandille m'a  prêté  ce journal pour enfin dompter le jersey qui me fait si peur!!!
 
Je l'ai donc feuilleté et refeuilleté en bavant (désolée Amandille, j'ai essayé d'éponger mais...)

Puis j'ai tellement bavé que je me suis dit allez je me lance

et j'ai trouvé LE modèle ....


le seul qui n'est pas en jersey... hi!hi!hi!

peut être pas en jersey mais avec du croquet

et quelle ******* ce croquet
alors après avoir fait, défait, refait, redéfait
j'ai modifié et je l'ai fait à ma sauce
de toute façon au final il a bien fallu que je bidouille car avec la carrure de Miss Choupette c'est pas évident:
carrure 8 ans ( et encore faut pas qu'il soit trop grand) et longueur 14 ans
t'as qu'à voir l'engin, je pense qu'elle devait être asperge dans une autre vie
bref assez de bla bla et du résultat

 
Il m'a fallu faire des pinces dans le dos pour éviter le "bâillement"
 
Alors la patte avec le joli croquet autour s'est soldé par une patte toute simple avec deux très yolis boutons jaunes (le croquet c'est beau mais c'est ***)
 
Et voili une Miss Choupette toute contente
Elle adore les cœurs!!!! peut être encore plus que le rose...


 
Bon, ben le jersey ça n'est que partie remise....






3 commentaires:

  1. quand tu dis jersey, tu parles tricot?? dommage, je maitrise super bien moi. par contre, tu as déjà été voir sur ce site, elle a fait des vidéos pour expliquer tous les points possibles
    http://nananne.over-blog.com/article-kal-petite-pochette-objectif-2-116998178.html
    dans son kal de la petite pochette, tu trouves tous les points expliqués en vidéo et en photos.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce modèle ! Bravo !

    RépondreSupprimer