mardi 27 mai 2014

Petites bricoles du week end..

Des colliers...
et oui je n'en met jamais mais le dernier Kit collier de Chouette kit m'a fait de l'oeil et je n'ai pas su résister!!!
Ah Tentation quand tu nous tiens...

Je ne sais pas si je les mettrais en tout cas j'ai adoré les faire surtout le mélange de crochet et de perles!!

Je crois que je vais en refaire plein d'autres!!! Méfiez vous les copines y'a des cadeaux qui se préparent!!!






A bientôt pour d'autres cousettes, crochettes et autres....

4 commentaires:

  1. Ah ah j'avais prévenu que c'était super addictif cette petite enveloppe^^
    J'ai commandé le bleu, j'ai résisté au rose mais j'ai faillis craquer
    Ils avaient déjà mis le modèle perles crochet dans un de leur kit classique j'avais adoré le faire
    Tu as super bien bossé encore une fois bravo tu es vraiment douée de tes mains ;-)

    RépondreSupprimer
  2. OUAHOU ils sont super eh oui tu as succombé aux chouette kit

    RépondreSupprimer
  3. Mignons tout plein ces colliers. je ne connaissais pas cette technique perles +crochet. le rendu à l'air très...;chouette!
    bises

    RépondreSupprimer