mardi 3 mars 2015

CAL étole

Une petite laine qui traîne par là depuis un moment, totalement désespérée (crochète moi! crochète moi!)
+
Un modèle d'étole qui me fait de l’œil (crochète moi! crochète moi!)
+
Un CAL chez Barbamama
=
je crochète!  je crochète! et je m'arrête plus!

Alors, revenons au début:

Le CAL c'est ici chez Barbamama (blog super sympa)

Le modèle c'est celui de Martine  (ici en Pdf)

Pour celles qui aiment version schéma c'est ici chez Mamieminette

La laine désespérée elle est là
Elle vient de chez Rosalie
Baby Design

Le crochet qui n'en pouvait plus d'attendre c'est celui-ci
(oui, oui, vous inquiétez pas vous allez avoir droit à toute la famille)

L'impatiente que je suis a donc commencé mercredi dernier, un p'tit coup par-là (en attendant Miss Choupette chez l'orthophoniste) un p'tit coup par-ci (en attendant Grand Loulou à son cours de guitare) et encore un p'tit cour par là (pendant la pause de midi au boulot)

Et aujourd'hui, soit une pelote plus tard:

Ta Dah:

Et je l'adore! alors j'y retourne 
A bientôt pour la suite

Pour voir toute les participantes et si vous voulez vous joindre au CAL c'est ICI

9 commentaires:

  1. wouah!!!ça fait chouette ce dégradé j'ai la même laine mais ds les tons roses,çà fait fille!!je n'ose pas l'utiliser pour l'instant!!!bonne continuation,moi je crochète ds la voiture quand ma fille fat son heure de conduite!!!je n'ose pas crocheter en public!!!ça fait mémé ;-(
    bise et merci de ta partcpation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les laines dégradées j'en ai de toutes les couleurs!!!

      Supprimer
  2. Joli début, j'aime beaucoup ton fil ! Les 2 mètres de la mienne attendent une bordure ..... Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! oui la bordure me turlupine!! peut être que ça ou alors juste avec un tour de maille serrée?

      Supprimer
  3. Sympa cette étole ! Je suis trop dissipée en ce moment (donc je me contente de tout petit rien en attendant que patience et courage reviennent) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que c'est difficile de trouver du temps entre le boulot et toute ces tentations et ces envies!

      Supprimer
  4. J'adore ce choix de laine! et cette étole avance super vite! BRAVO
    Je suis contente de découvrir ton blog qui m'a l'air plein de vie >^.^<
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! quel courage et quelle patience ! J'admire ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com

    RépondreSupprimer