mardi 17 mars 2015

Une couronne et un CAL

Le printemps arrive!!
Si, si , je vous assure le printemps arrive mais va falloir lui donner un petit coup de main!
Alors ce week-end, j'ai fait des fleurs













et puis des mailles serrées

on assemble le tout



et on obtient une couronne, façon Attic24
pour fêter l'arrivée du printemps


Le printemps n'a plus qu'à pointer le bout de son nez!!


Et aujourd'hui c'est MARDI et le mardi c'est le CAL étole chez Barbamama. Après avoir fini ma première étole façon écharpe, j'ai recommencé façon... (surprise)
Et j'avance, j'avance...et je m'en lasse pas!

Pour voir les avancées des autres participantes, 
c'est ICI et c'est chouette

Bonne journée et merci pour vos visites

8 commentaires:

  1. cette couronne est superbe!!!j'adore ttes ces couleurs!!!!
    alors un "truc "surprise???tu avances jusqu'à ce que tu n'aies plus de laine??
    peut-être un snood double du coup!!!
    bonne continuation!!!!le soleil a du mal à percer le brouillard j'attends encore un peu pour faire des photos!!!adtaleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! je dois dire que je suis assez fan des couleurs bariolées!! et j'avance j'avance jusqu'à presque finir et tu n'est peut être pas si loin que ça
      bisous

      Supprimer
  2. Trop belle cette couronne printanière, tout grand bravo ! J'ai terminé mon étole, j'ai envie de passer à autre chose, peut-être un tricot dentelle ... Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! un tricot dentelle voilà qui me laisse rêveuse! je trouve ça très joli mais mon niveau d etricot et ma patience ne font pas bon ménage pour un tricot dentelle! Hâte de voir ça!

      Supprimer
  3. jolie cette couronne , elle est granny , faut la mettre sur granny mania !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton enthousiasme!!! (je dois dire que je me la bade un peu aussi cette couronne)
      Belle journée

      Supprimer
  4. J'adore ta couronne façon Attic, Elle est plus colorée et plus proche des versions de Lucy que la mienne ^.^
    Bravo pour ton deuxième cal qui avance avance plus vite que le mien
    Bon mercredi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! j'adore les couleurs!!! j'ai pas toujours des mélanges heureux mais j'aime quand ça flasche!!
      bon mercredi

      Supprimer