vendredi 12 octobre 2012

CAL GRANNY SCRAP #6

Ouf!!!! il était temps... 
C'est donc in-extremis que je fini le granny de la semaine, 
tout juste avant le nouveau de demain!!!
Ça a été un peu laborieux cette semaine mais voilà je l'ai!!!


Il s'agit du modèle Rose Bruyère tiré du livre (du fabuleux livre) 
de Jan Eaton: 200 carrés au crochet (une bible!!)
Pour voir les autres copinautes c'est ici (clic)

Merci de vos visites et bon week end.

5 commentaires:

  1. et bien c'est parfait!, moi aussi cette semaine j'ai bataillé sur un granny, défait et refait, pourtant il avait l'air assez simple!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que parfois ça paraît simple.... en tout cas merci pour ce CAL ça permet de faire plein de modèles qu'on aurait peut être jamais eu le courage de faire
      à bientôt

      Supprimer
  2. toujours de belles couleurs il va être super ton plaid, en tout cas clui a été un vrai plaisir à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clochette, j'aime de plus en plus ce CAL et ma future couverture
      Bises

      Supprimer
  3. super !!! je suis en train et j'ai enfin le livre !!!!! Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer