lundi 22 octobre 2012

Le premier mais pas le dernier....

Premier quoi?  dernier quoi?
Et bien le BARJOSAC bien sûr
Un vrai bonheur à crocheter
Je l'adore
(Autant dire qu'il va y avoir de la photo)
Tuto proposée généreusement par Barjolaine (clic ICI)

Côté Pile

 

Avec une petite fleur pour l'agrémenter
 Et en prime un joli bouton vintage qui vient 
de la trifouille à bouton de Miss Choupette
Joli non?

Côté face


 J'avais prévenu qu'il y aurait de la photo!!!

Mais c'est quoi ce truc qui dépasse?



 La réponse dans un prochain billet.....
 

Allez une p'tite dernière pour la route

Merci pour vos visites et 
vos si gentils commentaires

13 commentaires:

  1. il est vraiment très beau !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air tout doux on a envie de se rouler dedans

    RépondreSupprimer
  3. tout beau! et bien pratique pour ranger le tricot.. je crois que je devine ce qu'il y a dedans... bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! La laine que tu as choisie est trop belle !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beauuuuu !!!
    et il a l'air de contenir pas mal de pelotes !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super beau, et il a l'air tellement doux, qu'on lui ferait bien un gros calin,
      merci de tes passages chez moi ;-))

      Supprimer
  7. ton sac est manifique tu as fait un jolie choix pour les couleurs elles vont trés bien ensemble quand a ta fleur elle est trés bien réussi la petite touche vintage j'adore bisou

    RépondreSupprimer
  8. ravissant ce sac,il a l'air tellement moelleux!
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires!!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir! est-ce que je peux prendre une photo de votre joli Barjosac pour la mettre dans l'album sur mon blog? merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore moi aussi je suis entraint d'en faire un et comme toi je ne vais pas en rester la!!!!!! bisou

    RépondreSupprimer