samedi 6 octobre 2012

Half granny...

Même si la santé va beaucoup mieux, hélas, pas suffisamment pour reprendre le travail! ce qui fait que je me retrouve à la maison à me reposer. 
Aussi, j'en profite pour crocheter et surtout finir mes encours (j'avais pas idée qu'ils étaient si nombreux!!)
Alors 1ère encours fini... souvenez vous il y a quelques temps (presque 5 mois) j'avais commencé un châle pour ma belle-maman (ici). 
Un half granny, mon premier half granny, mais voilà après quelques tours j'avais plus assez de laine!!! Et oui, erreur de débutante, j'avais pas bien regardé l'étiquette et je n'avais pas vu le métrage (70 m pour 50 g, comme on dit ça court pas des masse).

Mais eurêka, j'ai eu la chance de retrouver quelques pelotes, histoire d'avoir une taille raisonnable et sur les conseils d'Etamine (à voir ici), j'ai utilisé une couleur uni pour faire la bordure!!
et voici enfin la bestiole...





J'espère que cela plaira à belle-maman...

5 commentaires:

  1. Il est très joli, tu as la vraiment bien réussi.

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment très très beau !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau.
    j'aime beaucoup les tons de cette laine.
    heureuse d'avoir pu t'aider...
    merci pour le lien vers mon blog, et encore pour les explications du granny 6
    soignes toi bien.
    bises
    ah non excuse schmoutz! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Belle bête !!!!!! bravo pour ce très beau travail......et prends bien soin de toi.....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer