dimanche 30 septembre 2012

Débardeur Granny...

Pendant que Miss Choupette est à la fête d'anniversaire de son chéri, (et oui!!!) j'ai fini (enfin) son petit débardeur granny. 
Je crois avoir mis plus de temps à rentrer les fils qu'à le crocheter 
(beurk....je déteste rentrer les fils!). 
Mais voilà c'est enfin fait!!!

TA DA...........
  4 rangées de 4 grannies pour le dos et le devant, 
le tout assemblé au fur et à mesure
3 grannies pour chaque bretelles
une bordure en picot
et ça y est le tour est joué!!
 Les couleurs sont beaucoup plus vives normalement
mais hélas le soleil n'est pas au rendez-vous

 Oui j'ai osé..... une ÉTIQUETTE
Juste pour le fun...
Histoire de faire une blagounette à Miss Choupette.
Elle a une sainte horreur des étiquettes.
Il n'y en a plus aucune sur ses vêtements.
Aucune n'a survécu à ses ciseaux ravageurs.
J'ai hâte de voir sa trombine quand elle va voir celle-ci.
Ben oui quoi!!! y'a pas que les enfants qui ont le droit de faire des blagues....
(Affaire à suivre...)

Allez, en attendant le retour de Miss Choupette,
je vous souhaite une bonne fin de week end

4 commentaires:

  1. très vitaminé ce débardeur... il va ensoleiller l'automne qui s'annonce !! (elle a quel âge ta choupette ? ) est-ce qu'on aura droit à une petite photo du débardeur porté ?
    J'adore "le coup" de l'étiquette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui oui on va faire une séance photo avec le petit mannequin!!
      a bientôt

      Supprimer