dimanche 30 septembre 2012

CAL GRANNY SCRAP #5

Et le périple CAL GRANNY continue, 5ème semaine...
Un peu moins d'enthousiasme pour celui-là: 
la réalisation ne m'a pas trop plu 
même si finalement le rendu est pas trop mal...

J'ai d'ailleurs pas encore entamé le deuxième exemplaire, vu que je les fais tous en double 
car je voudrais faire une grande couverture....
Mais, bon toujours autant de plaisir à participer à ce CAL, avec des rencontres calistiques très sympa, alors pour voir leur univers c'est par là (clic)

6 commentaires:

  1. Eh bien moi je suis en rade pour celui là j'ai beaucoup de mal, je ne comprend pas toutes les explications alors comme d'habitude je vais faire comme je pense. en tout cas ta couverture ca être magnfique.

    RépondreSupprimer
  2. il est franchement très chouette !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train....et je galère !!!!! pas sûre que j'y arrive ou alors une interprétation très personnelle !!!!!!! lol ......bravo à toi, l'est bien réussi......Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! j'aime ton choix de couleurs très chaudes !! j'ai eu aussi du mal à comprendre les explications du 3ème rang... mais en regardant attentivement la photo , je m'en suis sortie !!! ...ah vraiment, ton carré est très réussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Comme toute, j'ai bien galéré pour le 3e rang ... heureusement qu'il y a une photo ! J'adore ces couleurs chaudes d'automne !
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. je n'avais pas encore vu ta version et je la trouve très réussie, avec la fleur blanche au milieu c'est parfait, le mien...je le trouve carrément moche, le vert ressort trop et moi aussi j'ai dû défaire et refaire pourtant j'avais le livre!
    Marie

    RépondreSupprimer