dimanche 23 septembre 2012

CAL GRANNY SCRAP # 4

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. 
Cette fois-ci encore Funaig (ICI) nous a déniché un super granny (Tuto ICI)

Alors en image, voici le nouveau granny de cette semaine...  





A la semaine prochaine...
Pour voir les copincalinautes c'est

7 commentaires:

  1. il est très réussi et les couleurs je n'en parle pas par contre tu me parles de bocage sur mon blog peux tu me dire ce que celà signifie je suis novice et je ne connais pas encore tous les termes.
    bon dimanchae

    RépondreSupprimer
  2. il rend super bien dans ces couleurs d'automne, moi je commence un peu à saturer du bleu alors j'ai commencé hier un petit projet couleurs d'automne en grannies tout simple!
    merci de ta fidélité.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe, ce carré ! Cela change du carré old america ! Merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  4. pour moi, celui ci se fera peut être demain
    il n'a pas l'air trop compliqué

    RépondreSupprimer
  5. Joli travail et de belles couleurs de saison, bravo.......Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, comme les autres, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je suis fan de granny et je trouve ton granny trés beau quand aux couleurs sont trés belle et vont bien ensemble

    RépondreSupprimer