lundi 3 septembre 2012

C'est la rentrée...

Et oui, c'est un scoop pour personne, mais demain c'est la rentrée....
Alors pour commencer l'année en douceur, voici une petite trousse granny (mini granny)
 Faut pas trop regarder la couture... c'est pas mon fort du tout....les points sensés être invisibles sont pas si invisibles que ça.... j'ai mis plus de temps à faire la doublure et monter la fermeture éclair que de faire ces mini grannies, 30 au total!!!!
C'est décidé, va falloir que j'essaye de manier l'aiguille à coudre avec un peu plus de fluidité.....


Les cartables sont faits et les loulous sont fin prêts pour leur rentrée....

Bonne rentrée à tous!!!


11 commentaires:

  1. Quelle jolie trousse, très bien crochetée! J'aime beaucoup son style!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trop trop mignonne !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les bidouillages, bonne rentrée à tous, à bientôt, gros bisous à tous.
    Mes dernières heures sur Vincelottes, en bonne compagnie avec la famille ROSIER-VARENNE.
    Monique B, la mamie...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie trousse lavable aussi!
    L'enfant qui aura le plaisir d'utiliser cette trousse unique aura toujours un rappel que sa maman l'aime,
    même si on a pas besoin de s'en rappeler pour un enfant çà fait beaucoup de bien.

    Très jolie trousse et comme toi la doublure me fait peur car suis nulle en couture, voilà pourquoi j'aimerais acheter une machine à coudre.
    bravo!
    Fleur>belge

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe! j'adore les couleurs toutes douces!
    bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  6. bien belle trousse!moi non plus je ne suis pas la reine de la fermeture éclair...
    bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je viens de découvir ton blog j'adore,quand a ta trousse elle est génial

    RépondreSupprimer
  8. MERCI, a vous toutes pour vos si gentils messages!! cela fait chaud au coeur!!!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton passage, j'aime bcq cette trousse , au coloris de mon sac boule ce serait pas mal .... un projet de plus dans ma liste de mes envies ... bonne continuation dans tes granny's ;-)

    RépondreSupprimer