dimanche 23 septembre 2012

African flower

C'est bon signe tous ces fils
Ça sent la fin....

Et oui, fini le coussin african flower
Version pâquerette...



et maintenant version primevère...


Un peu raplaplat....
mais bon il fait tout de même son effet
les enfants l'adore car il est tout doux
et vous qu'en pensez vous?

Bon dimanche

5 commentaires:

  1. ils sont très frais, en tout cas très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Il est de toute beauté, ne jette pas tes fils car tu peux reconstituer un tissus avec

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce motif, d'ailleurs il est aimé par beaucoup de passionnées du crochet.
    Ma préférence, s'il devait y en avoir, car les deux sont ravissants,, donc ma préférence serait pour la primevère, car il y a une espèce ed relief qui me plait beaucoup
    très jolies couleurs aussi!
    Que de beaux ouvrages
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que j'essaie ce granny, je craque pour ton coussin. J'aimerais tellement pouvoir magiquement doubler le temps et succomber à tous mes craquages crochet... Comment trouve tu le temps ?

    RépondreSupprimer