mardi 11 septembre 2012

CAL Granny Scrap #2

Entre deux RDV chez le médecin, la sieste, (et oui quelques soucis de santé mais qui vont très vite se régler) j'ai heureusement un charmant compagnon: mon petit crochet...
Alors cette semaine c'était la 2ème semaine pour le CAL organisé par Ctextiles

Cette fois-ci le granny choisi est issu de ce livre
200 carrés au crochet
 et c'est le numéro 13: le cercle encadré

Voici donc la bête de la semaine...

Très sympa à faire...

Pour admirer les réalisations des autres Calcopinautes, c'est ICI.

6 commentaires:

  1. vraiment très beau et les couleurs superbes !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. dans les tons chauds, toujours aussi joli comme granny.
    à la semaine prochaine!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Oui comme tu dis:" vivement la suite!!" Ca promet!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton granny
    Vivemment la semaine 3

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout beau ton granny!
    moi j'ai fait un premier essais avec des vieilles laine pour me faire la main. Il faut que j'en fasse un plus présentable maintenant .
    bises

    RépondreSupprimer
  6. mais que va t il devenir...?suspens!!!!

    RépondreSupprimer